INSTALLATION AT THE ENTERPRISE

 The Enterprise tire installation is done at your workplace, not in your spare time. An agreement with your company must be taken in prerequisite in order to have the permission to use its places. You can even take the opportunity to let us change the vehicle oil. If this service interests you and you would like us to come to your company, you could start by checking the interest of some colleagues and propose it to your human resources department. Otherwise, just ask us and we will contact them directly.

 

 

INSTALLATION AT YOUR RESIDENCE

The Residential tire installation takes place at your residence, which allows you to wander to other occupations. It’s as easy as mowing your lawn while everything is taken care of. You can even take the opportunity to let us change the vehicle oil. If this service interests you, simply register on the site. A customer service agent will contact you to make an appointment accordingly with your availability.

INSTALLATION FOR A GROUP DAY

The installation of tires in groups takes place at the home of an elected, enjoy a beautiful spring day to gather with family or friends to make a good BBQ, the time that your cars are pampered. You can even let us change the vehicle oil. If this service interests you and you would like us to come to your home, to benefit from the group rate, you must have a minimum of 6 vehicles. You could start by checking the interest of a few neighbors and friends. If you find a good time, the elected one has to contact our customer service to get a coupon code discount group.

service+ FOR THE

AUTOPARKS

The installation of tires for commercial fleets. Your mechanics internally are overwhelmed because the volume of tires to change is too high, we are the solution for you. We do not just offer tires but also oil changes, washing your vehicles and more. To take advantage of our services, simply contact our customer service to arrange an appointment with one of our corporate representatives to discuss your specific needs and offer you a tailor-made quote, you will probably be surprised at the substantial savings that can only be calculated as profit.

Buy your tires! They will be delivered and installed the same day!

More than 150,000 tires in inventory new and used, ask us for a quote using the button below!

Installation en entreprise

L’installation de pneus en entreprise s’effectue sur votre lieu de travail, et non pendant vos temps libres. Une entente avec votre entreprise se doit d’être prise aux préalables afin d’avoir la permission d’utiliser ses lieux. Vous pouvez même en profiter pour nous laisser effectuer un changement d’huile du véhicule. Si ce service vous intéresse et que vous aimeriez qu’on vienne à votre entreprise, vous pourriez commencer par vérifier l’intérêt de quelques collègues et le proposer à votre département des ressources humaines. Sinon, simplement nous faire la demande et nous communiquerons avec eux directement.

 

Installation à domicile

La pose de pneus à la maison s’effectue à votre domicile, ce qui vous permet de vaguer à d’autres occupations. C’est aussi simple que de faire tondre votre pelouse.  Vous pouvez même en profiter pour nous laisser effectuer un changement d’huile du véhicule. Si ce service vous intéresse, simplement vous inscrire sur le site. Un agent du service à la clientèle communiquera avec vous pour prendre un rendez-vous selon vos disponibilités.

Installation de groupe

L’installation de pneus en groupe s’effectue au domicile d’un élu, profitez-en une belle journée de printemps pour vous réunir en famille ou entre amis pour faire un bon BBQ, le temps que vos voitures se font dorloter. Vous pouvez même nous laisser effectuer un changement d’huile du véhicule. Si ce service vous intéresse et que vous aimeriez qu’on vienne à votre domicile, pour bénéficier du tarif de groupes, il faut avoir un minimum de 6 véhicules. Vous pourriez commencer par vérifier l’intérêt de quelques voisins et amis. Si vous trouver un moment propice, l’élu n’a qu’à communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir un code promo d’escompte de groupe.

service+ pour les

Parc Automobile

L’installation de pneus pour les flottes commerciales. Vos mécaniciens à l’interne sont débordés car le volume de pneus à changer est trop élevé, nous sommes la solution bénéfique pour  vous. Nous n’offrons pas juste la pose de pneus mais aussi des changements d’huiles, le lavage de vos véhicules et plus encore. Pour profiter de nos services, simplement communiquez avec notre service à la clientèle pour obtenir un rendez-vous  avec  l’un de nos représentants corporatifs afin de discuter de vos besoins particulier et de vous offrir une soumission sur mesure, vous serez probablement surpris des économies substantielles que l’on ne peut que calculer comme du bénéfice.

Achetez vos pneus ! Ils vous seront livrés et installés la même journée !

Plus de 150,000 pneus en inventaire neufs et usagés, demandez-nous une soumission à l'aide du bouton ci-bas !